Termes et conditions

Ce site web est destiné aux clients et aux employés de Partenaires Walter Capital. Les renseignements peuvent être modifiés ou mis à jour sans préavis. Partenaires Walter Capital se réserve le droit d’améliorer ou de modifier les produits ou les programmes décrits sur ce site web en tout temps, sans préavis.

Ce site web peut contenir d’autre avis de propriété et d’autres renseignements sur le droit d’auteur qui doivent être observés. Les renseignements de ce site web peuvent contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

Partenaires Walter Capital ne souhaite pas recevoir de renseignements confidentiels ou exclusifs par l’intermédiaire de son site web. Veuillez noter que tout renseignement ou matériel envoyé à Partenaires Walter Capital sera réputé être non confidentiel. En envoyant des renseignements ou du matériel à Partenaires Walter Capital, vous accordez à Partenaires Walter Capital la permission irrévocable et non restreinte d’utiliser, de reproduire, d’afficher, de présenter, de modifier, de transmettre et de distribuer le matériel ou les renseignements et vous acceptez aussi que Partenaires Walter Capital utilise librement toute idée, tout concept, tout savoir-faire ou toute technique que vous nous avez envoyée à quelque fin que ce soit. Cependant, en aucun cas nous divulguerons votre nom ni rendrons public le fait que vous nous avez soumis du matériel ou des renseignements sauf si (a) nous avons obtenu votre permission d’utiliser votre nom; ou (b) nous vous avons préalablement informé que le matériel ou les renseignements que vous avez soumis dans une section précise de ce site, incluant votre nom, seront publiés ou utilisés; ou (c) la loi nous y oblige.

L’information accessible à tous publiée sur le web par Partenaires Walter Capital peut contenir des références ou des renvois à des produits, des programmes et des services de Partenaires Walter Capital qui ne sont pas annoncés ni offerts dans votre pays. De telles références n’impliquent en aucun cas que Partenaires Walter Capital a l’intention d’annoncer de tels produits, programmes ou services dans votre pays. Consultez Partenaires Walter Capital pour obtenir des renseignements sur les produits, les programmes et les services qui peuvent vous être offerts.

Les obligations de Partenaires Walter Capital relativement à ses produits et services sont régies uniquement par les accords en vertu desquels ils sont fournis. Si vous obtenez un produit ou un service de Partenaires Walter Capital à l’extérieur de ce site web, sans accord, ce produit ou service est fourni en l’état sans aucune garantie, explicite ou implicite, et l’utilisation du produit ou du service est à vos propres risques.

L’usage de tout nom commercial, logo ou de tout matériel apparaissant sur le site web est interdit sauf si Partenaires Walter Capital a donné l’autorisation écrite le permettant.

Relations d’affaires : Partenaires Walter Capital ne fait aucune représentation, quelle qu’elle soit, au sujet d’autres sites web auxquels vous pouvez accéder par l’intermédiaire de celui-ci. Lorsque vous accédez à un site web n’appartenant pas à Partenaires Walter Capital, mais contenant le logo de Partenaires Walter Capital, sachez que cela ne dépend pas de Partenaires Walter Capital et que Partenaires Walter Capital ne peut contrôler le contenu de ce site web. De plus, un lien menant à un site n’appartenant pas à Partenaires Walter Capital ne signifie pas que Partenaires Walter Capital approuve le contenu ou l’usage d’un tel site ni qu’elle assume quelque responsabilité liée au contenu ou à l’usage de celui-ci. Il vous revient de prendre des précautions afin de vous assurer que ce que vous choisissez d’utiliser est exempt de virus, de vers, de chevaux de Troie et d’autres agents de nature destructive.

En aucun cas Partenaires Walter Capital ne peut être tenue responsable, envers quelque partie que ce soit, pour tout dommage direct, indirect, particulier ou tout autre dommage consécutif découlant de l’utilisation de ce site web ou de tout autre site hyperlié y compris, sans s’y limiter, toute perte de profits, interruption d’activités commerciales, perte de programmes ou d’autres données sur votre système de traitement d’informations ou autre, même si nous sommes expressément avertis de la possibilité de tels dommages.