PARTENAIRES WALTER CAPITAL

Nouvelles

Retour

Sam Ramadori joint Walter Capital

Sam Ramadori joint Walter Capital à titre d’associé directeur

Montréal, le 23 août 2018 - M. Pierre Somers, président du conseil et chef de la direction du Groupe de sociétés Walter, a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Sam Ramadori à titre d’associé directeur de Partenaires Walter Capital.

M. Ramadori est un investisseur en placements privés qui possède une solide expérience dans l’identification d’occasions d’investissement et dans l’appui aux équipes de direction pour développer et mettre en œuvre des plans d’affaires axés sur la croissance. Au sein des firmes de placements privés Brookfield Capital Partners et Dundee Sarea, M. Ramadori a occupé des postes de niveau supérieur en investissement et en opérations en plus d’avoir siégé au conseil d’administration d’entreprises publiques et privées. Plus tôt dans sa carrière, il a également a été conseiller en gestion chez Bain & Company et a pratiqué le droit des affaires chez Freshfields Bruckhaus Deringer.

M. Ramadori est titulaire d’un MBA de l’Ivey Business School ainsi que d’un diplôme en droit civil et un diplôme en common law de l’Université d’Ottawa.

Partenaires Walter Capital - août 2018

Retour à la liste