PARTENAIRES WALTER CAPITAL

Nouvelles

Retour

Partenaires Walter Capital investit dans un chef de file ontarien de la photographie scolaire

Partenaires Walter Capital investit dans un chef de file ontarien de la photographie scolaire

L’apport d’expertise et de capitaux bien ciblés aidera Edge Imaging à croître plus rapidement afin de dominer le secteur de la photographie scolaire au pays

Montréal, le 31 octobre 2018 - Edge Imaging et Partenaires Walter Capital sont heureux d’annoncer un important investissement visant à accélérer la croissance de la plus grande entreprise du secteur de la photographie scolaire détenue par des Canadiens – basée à Burlington, en Ontario – pour en faire une véritable marque nationale.

« C’est avec grand plaisir que nous nous associons à Edge Imaging en lui offrant le capital et l’expertise nécessaires pour soutenir sa croissance, indique Sam Ramadori, associé directeur de Partenaires Walter Capital. Dans le cadre de ce nouvel investissement, nous nous allions à des dirigeants chevronnés qui partagent nos valeurs et notre vision quant au potentiel du marché de la photographie scolaire. Ensemble, nous allons mettre tous les éléments en place pour reproduire les succès que connaissent les entreprises figurant dans notre portefeuille. »

« L’avenir de la photographie scolaire s’annonce prometteur et nous sommes plus que ravis de pouvoir propulser notre entreprise avec l’aide de Partenaires Walter Capital, souligne Dave Pond, président et chef de la direction d’Edge Imaging. Nous cherchions absolument à unir nos forces avec un partenaire d’investissement aux visées similaires, aussi déterminé que nous à voir l’entreprise prendre de l’essor et à soutenir l’équipe qui nous a menés là où nous sommes aujourd’hui. Au-delà d’une contribution financière, Partenaires Walter Capital nous fait profiter d’un savoir-faire et d’une expertise qui nous permettront d’investir judicieusement en matière d’équipement, de technologies et de talents afin d’accélérer notre projet d’expansion. »

Dave Pond restera à la présidence d’Edge Imaging. Il sera responsable de la mise en œuvre des initiatives stratégiques en plus de siéger au conseil d’administration. Dan Boudreau, dirigeant possédant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la photographie scolaire, vient d’être nommé chef de la direction d’Edge Imaging. M. Boudreau travaillera en collaboration avec M. Pond pour assurer le succès d’Edge Imaging tout au long de son expansion à l’échelle du pays.

Walter Capital - octobre 2018

Retour à la liste