À PROPOS

Investissements

BonLook

Fondée à Montréal en 2011, BonLook transforme littéralement l'usage de la lunette : de voir à être vue. Se définissant comme étant l'ultime destination pour une garde-robe de montures au design impeccable et tendance, BonLook vise à révolutionner l'expérience de magasinage omnicanal de produits d'optique. En la rendant accessible, BonLook fait de la lunette de prescription un accessoire mode incontournable au rapport qualité-prix sans égal.

bonlook.com

Edge Imaging

Établie à Burlington, en Ontario, Edge Imaging est la plus grande entreprise canadienne spécialisée en photographie sportive et scolaire. En activité depuis 2005 et desservant actuellement plus de 1 800 écoles, Edge a déjà fait sa marque en offrant des produits photographiques de qualité supérieure et une expérience client exceptionnelle. La société domine l’industrie en ce qui a trait à la sécurité et à la protection de la vie privée. En mettant l’accent sur la responsabilisation des jeunes et l’environnement, Edge contribue également au financement de la Fondation Tim Horton pour les enfants et des écoécoles de l’Ontario en offrant des services et des dons en argent. Edge aspire à capter et à fournir de précieux souvenirs tout en facilitant la vie de ses partenaires des milieux scolaires et sportifs.

edgeimaging.ca

Ergoresearch

Basée à Montréal, Ergoresearch conçoit et fabrique des solutions et des produits de pointe pour l’industrie orthopédique. L’entreprise donne le ton des tendances dans le domaine des orthèses sur mesure pour le marché orthopédique et détient un portefeuille de brevets dans les secteurs de l’orthopédie et de la bionique humaine. La mission de leur bannière Équilibre orthèses et biomécanique est de garder les gens actifs et en mouvement. Forte de ses technologies exclusives et de l’expertise de ses professionnels, Équilibre offre une vaste gamme de produits, de traitements et de services pour réduire la douleur, redonner plus de fonction motrice et optimiser la performance.

ergoresearch.com

Epiderma

Avec plus de 18 ans d’expérience et la réalisation de plus de 2 millions de procédures, Epiderma exploite aujourd’hui un réseau de 22 cliniques au Québec et en Ontario offrant des soins médico-esthétiques de pointe. Les traitements proposés incluent l’épilation au laser, les traitements de la cellulite, l’effacement des tatouages et le remodelage. Les traitements et les procédures d’Epiderma sont supervisés par son équipe médicale expérimentée, et toutes les procédures sont approuvées par Santé Canada.

epiderma.ca

Mayrand / AlimPlus Inc.

Mayrand et AlimPlus sont des détaillants et des distributeurs dans le domaine de l’alimentation, qui s’adressent tant aux marchés de détail qu’institutionnels. Situé à Montréal, le premier magasin Resto Dépôt de Mayrand, un commerce de 80 000 pieds carrés, offre une gamme complète de produits d’épicerie dans des formats de détail et institutionnels à des prix compétitifs. Depuis plus de 40 ans, AlimPlus exploite un réseau de distribution alimentaire au Québec et dans l’est de l’Ontario qui dessert les hôtels, les traiteurs et les entreprises. La croissance du format unique de magasin de Mayrand et de l’offre de service d’AlimPlus va se poursuivre de manière interne et par des acquisitions.

mayrand.ca alimplus.com

Plasticase

Fondée en 1984, Plasticase est le chef de file nord-américain du design et de la fabrication de mallettes de transport en plastique pour équipement spécialisé de diverses industries. Ces mallettes protectrices sont destinées à l’équipement fragile tels les appareils médicaux, les drones et l’équipement informatique, leur conception assurant une protection notamment dans les durs environnements. Plasticase cherche à répondre aux besoins croissants de ses clients en maintenant le cap sur l’innovation et le design.

plasticase.com

Spud.ca

Fondée à Vancouver en 1997, Spud.ca est devenue le chef de file des épiciers en ligne offrant des produits alimentaires locaux, biologiques et durables aux consommateurs de Vancouver, Victoria, Calgary et Edmonton. L’entreprise collabore étroitement avec les agriculteurs et les producteurs locaux, leur donnant accès à un vaste réseau de distribution grâce auquel ils pourront poursuivre leur croissance. Portant une constante attention au développement durable, Spud.ca s’emploie à réduire les déchets alimentaires, qui représentent actuellement moins de 0,5 % de ses revenus, et à minimiser l’empreinte environnementale de ses opérations.

spud.ca